L’agence Rosa Paris déploie une nouvelle campagne publicitaire pour mettre en avant l’appli FDJ, pour jouer n’importe quand et n’importe où sur smartphone, dont nous avons post-produit. Le réalisateur décide de jouer le décalage en nous proposant trois films, mettant en scène des joueurs se retrouvent dans des situations contraignantes. C’est comme être pris au piège dans un taxi ou un embouteillage, ou faire la queue pendant des heures pour se retrouver dans une billetterie à guichets fermés. Le troisième film nous emmène dans une salle de ventes où les participants sont initiés à une vente aux enchères pour obtenir l'objet de leurs rêves. Ces trois comédies humoristiques, acteurs et réalisateurs se démarquent, signées par le réalisateur.

fdj yes
J fdj
dame yess fdj

Production: Partizan
Réalisateur: Djawid Hakimyar
Producteur: Khalid Tahhar
Agence: Rosa Paris
Post-production: Royal Post
Post-producteurs: Jonathan Trebois & Cindy Durrand
Monteur: Terence Nury
VFX: Julien Laudicina
Graphiste: Quentin Mesureux