Après la sortie de la mixtape Réelle Vie du rappeur Maes, il décide de sortir la série qui portera le même nom, il a utilisé ce nom symbolique pour sa série qui est disponible depuis le 27 octobre sur la chaîne Youtube Lds Production.

En attendant la sortie de la mixtape de son nouvel album “Réelle Vie 3.0” d’ailleurs l’un des plus gros succès commerciale de l’année 2020, qui devrait débarquer très prochainement, Maes va d’abord nous livrer sa série Réelle Vie dans laquelle nous avons l’honneur d’y participer en tant que post-production. Pour le teasing, l’artiste a dévoilé dans une première vidéo dans laquelle on voit le rappeur, qui jouera certainement un rôle essentiel dans cette production.

Maes nous montre dans ce premier épisode de “Réelle vie”, un enfant qui travaille comme livreur depuis l’enfance est entraîné sur le mauvais chemin par le caïd de son quartier. À la fin de l’épisode, il découvre le rap au cours d’une session freestyle. “Réelle Vie” raconte l’histoire de Maes. Enfant, son rôle est joué par un certain Walid Hocine.

Découvrez l’intégralité de la série disponible sur la chaîne Youtube Lds production.

Production: Partizan
Réalisateur: Louis Lagayette
Post-production: Royal Post
Monteur: Louis Lagayette
Étalonneur: Vincent Amor
VFX: Quentin Mesureux, Julien Laudicina & Sacha Coqueren